La presse en parle

Martine LARUAZ, Gérante du groupe ISORE reçue à l'Elysée le 23 mai dernier.

elysee
24/05/2016

Lundi 23 mai 2016, le groupe ISORE était invité à s'exprimer devant le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron dans le cadre du premier anniversaire de l'Alliance de l'Industrie de Futur. Dans l'après-midi, Martine Laruaz, gérante du groupe ISORE, a été reçue à l'Elysée dans le cadre de Nouvelle France Industrielle, aux côtés d'un grand nombre d'entrepreneurs engagés dans l'économie du futur et la transformation numérique.
Cela conforte le groupe dans son projet d'avenir, celui de mettre en œuvre des chantiers « intelligents » :  ISORE 4.0

http://www.usinenouvelle.com/editorial/l-elysee-vante-la-nouvelle-france-industrielle.N392572



Anne MANIER , directrice technique adjointe D'ISORE BATIMENT explique la démarche BIM du groupe dans l'édition BATIMETIERS de MARS 2016

BATIMETIERS
5/04/2016

A l'occasion du BIM World, le magazine BATIMETIERS consacre son numéro de Mars à la révolution numérique qui envahit le secteur de la construction. Anne MANIER, directrice technique adjointe d'ISORE BATIMENT , y est interviewée afin d'expliquer la démarche déployée chez ISORE BATIMENT et notamment la prochaine étape : le BIM sur chantier !

Découvrez l'article !



Notre chantier de LAMBERSART dans la Voix du Nord.

la voix du nord
01/03/2016

Dans son édition du 1er Mars 2016, le quotidien la Voix du Nord consacre un article aux travaux de réhabilitation thermique du quartier Pacot Vandracq à LAMBERSART. Les travaux de façades réalisés par ISORE BATIMENT en cotraitance avec LORILLARD sur la résidence les Orchidées sont d'ailleurs mis à l'honneur (photo de l'article).

Au total, 2 370m² de bardage stratifié et 200m² de bardage métallique sont mis en œuvre par les équipes d'ISORE BATIMENT sur les 54 logements de la résidence. ISORE BATIMENT supervise également les travaux de réfection de l'étanchéité et l'entreprise LORILLARD assure le remplacement des menuiseries extérieures. L'ensemble des travaux tout corps d'état qui doit s'achever en octobre 2016, permettra d'atteindre l'étiquette énergétique B et réduire les consommations de 72%.

Consultez la version WEB de l'article ici !



Le groupe ISORE s'engage pour le climat : Go Cop21 !

GO COP 21
15/10/2015

Le gouvernement français organise le 16 octobre 2015 au quai d'orsay (ministère des Affaires étrangères) une rencontre dédiée au rôle des femmes dans la préservation du climat. A cette occasion, Martine LARUAZ témoignera des actions du groupe ISORE en matière de développement durable !



 << < 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 > >>