Belle année 2019 - constructive et durable

Voeux 2019
11/01/2019

Les équipes et la direction du groupe ISORE vous adressent tous leurs vœux les plus sincères pour une année 2019 constructive et tournée vers l’économie durable.


Voeux 2019

Malgré les atermoiements et allers-retours politiques, il semble bien que petit à petit l’opinion publique prenne conscience de la nécessité absolue de changer son mode de vie pour maîtriser le changement climatique. Nous le savons, l’organisation de la ville et l’habitat impactent fortement l’émission des GES (Gaz à Effet de Serre). Le temps de la réflexion est révolu ; il faut passer à l’action et vite.

Fortement engagé en matière de bâtiment durable de par son activité, le groupe ISORE se réjouit que la ville d’Angers ait été choisie pour accueillir les 12 et 13 septembre 2019, CITIES TO BE, le Congrès InterNational du Bâtiment Durable. La fierté est d’autant plus grande que l’événement mondial est coorganisé par le cluster ligérien NOVABUILD, dont fait partie notre groupe depuis sa création.

« Bien vivre la ville pour longtemps a été notre motivation quand nous avons décidé d'organiser Cities to Be à Angers avec l'Alliance HQE-GBC. Nous voulons mutualiser à l'échelle internationale nos expériences et réussites en matière de construction et aménagement durables. Un de nos objectifs sera de susciter l'engagement volontaire des acteurs de notre secteur à contribuer aux objectifs mondiaux en faveur du climat.» déclare Laurent Rossez, Président de Novabuild.

Que 2019 soit l’année de l’action en matière de construction durable, voilà le vœu le plus cher du groupe ISORE !

https://www.novabuild.fr/sites/default/files/espace-presse/communique/2018/12/cp_cities_to_be_2019_vf.pdf

 
Congrès batiment durable