La vie de l'entreprise

Parement en polycarbonate pour les bureaux de CHOISY LE ROI !

choisy fme
9/06/2016

Le promoteur ICADE PROMOTION a choisi le groupement ISORE BATIMENT- ALUVAL pour la réalisation des travaux de façades (bardage et menuiseries extérieures) de l'Immeuble B5-2 à CHOISY LE ROI. Habillé de bardage polycarbonate coloré par les équipes d'ISORE BATIMENT, l'immeuble de bureaux s'inscrit dans le cadre du projet de réaménagement de la ZAC du Port dont l'objectif est d'intégrer le quartier au centre-ville et aux berges de la Seine. Imaginé par l'agence d'architecture VALODE & PISTRE, l'opération est réalisée dans le cadre d'une démarche environnementale et vise la certification HQE.

 



Pose de la première pierre de l'EHPAD de LAVAL

EHPADLAVAL
20/05/2016

Hier, a eu lieu, en présence de François ZOCHETTO, Maire de LAVAL et Jean-Pierre FOUQUET, Président de MEDUANE HABITAT,  la pose de la première pierre de l'EHPAD du 42ème régiment de LAVAL . La construction de cet établissement de 126 lits permettra de fusionner les établissements de Port Val et de l'Epine afin d'assurer de meilleures conditions aux résidents.
ISORE BATIMENT interviendra sur cette opération à compter de fin 2016 pour la réalisation des travaux de bardage métallique et bardage en lames bois.

Un projet local que la société est fière de pouvoir réaliser !



LCPC : une opération très technique à PARIS !

LCPC
27/04/2016

Dans le 15ème arrondissement, sur le site de l'ancien Laboratoire Central des Ponts et Chaussées (LCPC), un ensemble composé de 150 logements sociaux, 1 crèche et des locaux commerciaux sort de terre. Depuis 5 mois, ISORE BATIMENT réalise les travaux de façades et la toiture en terre cuite sur cette opération très technique.

Trois dimensions de bardeaux en terre cuite ALPHATON recouvrent les 3725m² de façades des 2 bâtiments R+6 et R+9. Au delà du bardage en façade, les équipes réalisent également le hors d'eau des toitures pour lequel un avis de chantier a été déposé. Ces toitures de 720m² sont composées de bac alu KALZIP et d'une surcouverture en bardage terre cuite ALPHATON. Par ailleurs, la localisation du chantier -situé intramuros- apporte une contrainte supplémentaire s'agissant des accès et du stockage des matériaux qui a dû être réalisé dans les sous-sols.

Le Maître d'ouvrage PARIS HABITAT prévoit l'inauguration en juin prochain.



Construction de 190 logements à PARIS : Un projet 100% BIM

gd bim
06/04/2016

ISORE BATIMENT a été retenu avec l'entreprise ANGEVIN pour assurer les travaux de construction de 190 logements étudiants et chercheurs à PARIS. Un projet totalement BIM pour le groupement puisque l'agence d'architecture AAVP a réalisé les plans sur maquette numérique. Les BET d'ISORE BATIMENT et ANGEVIN ont travaillé en étroite collaboration sur le BIM et constaté une réelle efficacité lors de la préparation de chantier.

Le chantier est en cours de démarrage, les travaux d'isolation thermique par l'extérieur réalisés par ISORE BATIMENT débuteront en fin d'année.



Le BIM maintenant au service de tous les chantiers du groupe ISORE !

BIM Beauregard
04/04/2016

Les équipes travaux du groupe ISORE réalisent actuellement l'opération de construction de 65 logements ZAC Beauregard à RENNES : 1500m² de bardage trespa sont posés par les équipes d'ISORE BATIMENT et 2500m² d'enduit mince sur isolant réalisés par les équipes d'ISORE FINITION.  Les calepinages d'éxecution ont été réalisés par le BET-BIM d'ISORE grâce à la maquette numérique présentée en aperçu.

Depuis mars 2016, le groupe ISORE est 100% BIM. Une plus grande efficacité pour le client, un confort d'usage pour les compagnons !



 << < 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 > >>