La vie de l'entreprise

Fin de chantier pour les Cigognes à CALAIS

cigogne
10/03/2018

Simple d'apparence, le chantier de réhabilitation de la résidence Les Cigogne à CALAIS s'est révélé plus complexe en phase d’exécution en raison des décrochés de façade, des nus de 400 mm et des conditions météo défavorables. Ce beau chantier se termine, avec la satisfaction du client Habitat Hauts-de-France, tant au niveau esthétique qu'au niveau relationnel entre les locataires et les équipes ISORE.
Un chantier instructif pour l'ensemble des collaborateurs ISORE qui ont participé au projet. Bravo à eux !
Maître d'oeuvre : BD-ingenierie / COAST architectes
Bardage terre cuite ARGELITE et ARGETON de chez Wienerberger France



Nouveau look pour le collège de Nerval à VITRÉ (35)

vitré 1
9/03/2018

Après douze mois de cohabitation avec les élèves et le personnel enseignant, ISORE BATIMENT a livré les bâtiments cette semaine.

Les nouvelles façades sont en bardage Trespa sur les parties courants et panneaux béton Ductal en soubassements. 

Les encadrements de baie en saillie violet apportent la note colorée.



Premier partenariat entre LOGEO SEINE ESTUAIRE et ISORE BATIMENT !

LE HAVRE 1
7/03/2018

C'est sur l'opération de réhabilitation de la résidence Théophile GAUTIER (86 logements) au HAVRE qu'ISORE BATIMENT collabore pour la première fois avec LOGEO SEINE ESTUAIRE et l'argence d'architecte APIA. L'objectif des travaux vise à réduire les consommations énergétiques de 60% notamment grâce aux travaux d'isolation thermique par l'extérieur ! Les nouvelles façades sont habillées d'un bardage fibre ciment Copanel en étages courants et d'un bardage en mortier de résine polyester CAREA Group en RDC.



L'isolation par l'extérieur, une bonne solution pour lutter contre la vague de froid qui envahit la France !

ALENCON
1/03/2018

ORNE HABITAT l'a bien compris et a fait appel à ISORE BATIMENT pour réhabiliter les façades de la résidence La croix mercier à ALENCON. Un confort supplémentaire pour les locataires des 166 logements ! Maître d'oeuvre : BOO Architecte, Marie-stanis PERAY



Pose de la première pierre de la construction de 134 logements à RENNES

134 lgts
22/02/2018

Aujourd'hui a lieu la cérémonie de pose de la première pierre de l'opération de construction de 134 logements ZAC Chardonnet à RENNES. A cette occasion, ISORE BATIMENT présentait également son prototype de façades au maître d'ouvrage SA Hlm LES FOYERS et au cabinet d'architecte BERRANGER & VINCENT .1900m² de bardage en écaille aluminium et 200m² de bardage Alucobond restent à poser par les équipes d'ISORE BATIMENT ! 



 << < 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 > >>