La vie de l'entreprise

La copropriété Residence François Mauriac - SIM T13 à ANGERS s'offre un coup de jeune !

1
25/07/2016

Le groupe ISORE a été choisi par les copropriétaires pour la réalisation des travaux de rénovation énergétique des façades des 65 logements de la copropriété.

Les équipes d'ISORE BATIMENT assurent l'isolation thermique par l'exterieur (1650m² de bardage céramique+355m² bardage stratifié en fonds de loggia) tandis que les équipes d'ISORE FINITION effectuent les travaux de ravalement (D2et D3) et d'étanchéité liquide des balcons et de la toiture terrasse.



Un internat flambant neuf pour les élèves internes du lycée Rochefeuille à Mayenne.

lycée 1
14/06/2016

Le lycée Rochefeuille de Mayenne a souhaité offrir à ses élèves de nouveaux locaux en vue d'améliorer la qualité d'accueil et d'hébergement de ses occupants. Le projet, demarré en 2014, comprend la construction d'un internat de 136 places, ainsi que l'aménagement de nouveaux locaux de vie scolaire et la mise en accessibilité de locaux existants.

ISORE BATIMENT a réalisé les travaux de bardage bois sur cette opération BBC et notamment l'habillage de la cage d'ascenseur.

Les internes pourront investir les lieux dès la prochaine rentrée scolaire !



Parement en polycarbonate pour les bureaux de CHOISY LE ROI !

choisy fme
9/06/2016

Le promoteur ICADE PROMOTION a choisi le groupement ISORE BATIMENT- ALUVAL pour la réalisation des travaux de façades (bardage et menuiseries extérieures) de l'Immeuble B5-2 à CHOISY LE ROI. Habillé de bardage polycarbonate coloré par les équipes d'ISORE BATIMENT, l'immeuble de bureaux s'inscrit dans le cadre du projet de réaménagement de la ZAC du Port dont l'objectif est d'intégrer le quartier au centre-ville et aux berges de la Seine. Imaginé par l'agence d'architecture VALODE & PISTRE, l'opération est réalisée dans le cadre d'une démarche environnementale et vise la certification HQE.

 



Pose de la première pierre de l'EHPAD de LAVAL

EHPADLAVAL
20/05/2016

Hier, a eu lieu, en présence de François ZOCHETTO, Maire de LAVAL et Jean-Pierre FOUQUET, Président de MEDUANE HABITAT,  la pose de la première pierre de l'EHPAD du 42ème régiment de LAVAL . La construction de cet établissement de 126 lits permettra de fusionner les établissements de Port Val et de l'Epine afin d'assurer de meilleures conditions aux résidents.
ISORE BATIMENT interviendra sur cette opération à compter de fin 2016 pour la réalisation des travaux de bardage métallique et bardage en lames bois.

Un projet local que la société est fière de pouvoir réaliser !



LCPC : une opération très technique à PARIS !

LCPC
27/04/2016

Dans le 15ème arrondissement, sur le site de l'ancien Laboratoire Central des Ponts et Chaussées (LCPC), un ensemble composé de 150 logements sociaux, 1 crèche et des locaux commerciaux sort de terre. Depuis 5 mois, ISORE BATIMENT réalise les travaux de façades et la toiture en terre cuite sur cette opération très technique.

Trois dimensions de bardeaux en terre cuite ALPHATON recouvrent les 3725m² de façades des 2 bâtiments R+6 et R+9. Au delà du bardage en façade, les équipes réalisent également le hors d'eau des toitures pour lequel un avis de chantier a été déposé. Ces toitures de 720m² sont composées de bac alu KALZIP et d'une surcouverture en bardage terre cuite ALPHATON. Par ailleurs, la localisation du chantier -situé intramuros- apporte une contrainte supplémentaire s'agissant des accès et du stockage des matériaux qui a dû être réalisé dans les sous-sols.

Le Maître d'ouvrage PARIS HABITAT prévoit l'inauguration en juin prochain.



 << < 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 > >>